Je prends enfin le temps...

...de réaliser les photos des ouvrages tissés et cousus terminés... (je vous assure, vraiment pas évident les auto-portraits...si vous vous sentez l'âme d'un/une modèle, n'hésitez pas à me contacter!)

Je vous ai présenté dans les articles précédents les étapes du travail, et des petits bouts de mon univers...à présent, les résultats!


 Voici donc ma première étole, réalisée en Mérinos: la laine provient de la très réputée filature Fonty.  (Filature et teinture de laines naturelles depuis 1880). J'ai choisi en motif de courts chevrons 2/2 qui donnent du relief et un côté presque hypnotique au tissu! Le blanc étincelant contrasté avec le noir profond augmentent cet effet!





La seconde étole et la capeline sont présentés dans les articles suivants!

Commentaires

Articles les plus consultés